« Notre entreprise s’engage en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Médiapole a ainsi obtenu un résultat de 92/100 au calcul de l’index 2023 de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au titre des données de l’année 2022. Cet index est calculé à partir des indicateurs suivants :

Indicateur n°1 – Ecart de rémunération entre les femmes et les hommes : le résultat final est 1,4 %, (écart favorable aux femmes) pour une note de 38/40.

Indicateur n°2 – Ecart de taux d’augmentations entre les femmes et les hommes : le résultat en nombre équivalent de salariés est 0.4 (écart favorable aux hommes) pour une note de 35/35.

– Indicateur n°3 – Pourcentage de salariées augmentées dans l’année suivant leur retour de congé maternité : malheureusement, cet indicateur n’est pas calculable, car il n’y a pas eu de retour de congé maternité pendant la période de référence.

Indicateur n°4 – Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : le résultat final est 2 (les hommes sont sur-représentés) pour une note de 5/10. »